Primes énergie Leclerc

Primes énergie Leclerc. Leclerc a lancé des primes énergie pour vendre des travaux d’ économie d’énergie et des chaudières neuves dans les habitations de leurs clients.

La prime énergie Leclerc est distribuée au client faisant réaliser des travaux d’efficacité énergétique dans son logement.

Le client Leclerc reçoit des primes énergie sous la forme de cartes-cadeaux allant jusqu’à 115 euros pour un programmateur d’intermittence sur chaudière existante, à 588 euros pour l’installation d’une chaudière à condensation ou 855 euros pour l’ isolation d’une toiture.

Les cartes primes énergie Leclerc fonctionnent comme des cartes-cadeaux traditionnelles. Les cartes primes énergie Leclerc sont valables dans tous les rayons ( hors carburants) et peuvent être utilisées en plusieurs fois, jusqu’à épuisement du crédit de la carte prime énergie Leclerc.

Les travaux ouvrant à primes énergies Leclerc doivent porter sur l’isolation du logement, l’amélioration des équipements de chauffage ou le recours aux énergies renouvelables. Ils doivent entrer dans la liste établie par les pouvoirs publics, car les primes énergie Leclerc sont cumulables avec le crédit d’impôt. Le calcul du montant de la prime énergie Leclerc est basé sur les économies d’énergies obtenues grâce à l’intervention.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *